Sabato, 23 Settembre, 2017

William ne voulait pas d'un troisième enfant

Jackson Chris  PA Jackson Chris PA
Calogero Calderone | 13 Settembre, 2017, 18:41

"L'élément clé dans le choix du prénom à donner à un enfant royal est l'équilibre à respecter entre tradition et accessibilité".

Le couple devra donc réitérer le sans faute réalisé à l'arrivée de leurs deux premiers enfants: " George et Charlotte sont d'excellents exemples de prénoms qui respectent parfaitement cet équilibre: royaux mais traditionnels, symboliques dans l'héritage [de l'histoire de la famille royale], les deux prénoms sont familiers depuis plusieurs décennies, et il n'est pas rare de les entendre tous les deux prononcés dans des jardins d'enfants. Enceinte de son troisième enfant et souffrant d'hyperémèse gravidique comme pour ses deux premières grossesses, la jeune femme de 35 ans n'avait pu accompagner son fils pour ce premier jour d'école. En compagnie de son époux le prince William et de leur fils Baby George, alors âgé de 9 mois, la duchesse de Cambridge effectue une tournée au nom de la couronne britannique en Nouvelle-Zélande et en Australie. Kate Middleton a donc dû convaincre son mari d'avoir un troisième bébé.

La mine un peu boudeuse, il semble que la rentrée scolaire ait le même effet pour de nombreux enfants.

Autre indice de taille: les révélations du prince William lors de son passage à Oxford le 5 septembre. Cependant, ils ont eu Charlotte et elle était beaucoup plus facile. "De là, l'idée d'un nouveau bébé ne semblait pas si difficile, ils l'ont fait deux fois déjà, et ils ont tout leur personnel en place". Je me demande si elle s'arrêtera à trois? Les fonctionnaires et les docteurs ont pensé que cela était trop risqué.

Altre Notizie